Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olfamatic
2 septembre 2008

Last Week.

It was Shinju Matsuri, the festival of the pearls ( Broome is a "pearl town")

I arrived late at the float parade , and.... I ran out of battery. Enjoy: (It's hardly the only pic I took)


And here is a view of "accross the street", from my work:

(La première photo est une des seules que j'aie de la parade d'ouverture du festival des perles, "Shinju Matsuri" (l'économie de Bromme reposant principalement sur l'exploitation perlière et le tourisme), d'une part part que je suis arrivée un peu tard, et d'une autre parce que (ca doit être génétique), la batterie de mon appareil photo était bien sûr à pla;
la seconde est une vue de mon travail.

Oh, et j'ai pris la décision de ne plus tant retoucher les photos. Dorénavant. Biensûr, je continuerai à m'amuser, parfois.)

Oh, and I stop(ped) working on my photos. Most of them. I might be weak sometimes (because it's fun!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité